forum sur la musique asiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ayu, Misono DBSK parlez de vos artsites préférés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fanfic DBSK > Should I Stay Should I Go <

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Newbies
Aki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Chez Moi x]
Date d'inscription : 03/09/2007

Fanfic DBSK > Should I Stay Should I Go < Empty
MessageSujet: Fanfic DBSK > Should I Stay Should I Go <   Fanfic DBSK > Should I Stay Should I Go < EmptyDim 7 Oct - 17:52

~ > Prologue < ~

Premier trimestre de première année dans un lycée prestigieux, premières rivalités, premiers conflits... Mais cela ne me faisait ni froid ni chaud à cette époque.
Je n'étais ni amie avec toute ma classe, ni rejetée ou solitaire. Je parlais assez peu avec l'ensemble de mes camarades, mais j'avais quand même quelques amies... 7 ou 8 copines et 2 ou 3 vraies amies.
Je n'étais pas non plus dans un lycée public. Le lycée D de Shibuya était sûrement le seul de l'arrondissement à proposer plusieurs options. Plutôt que d'étudier la musique, la biologie et les sciences physiques, j'avais appris à parler français, mandarin et coréen. Je n'avais pas pour but de devenir interprète ou traductrice, mais journaliste.
Ce qui me poussait à chercher et trouve la vérité sur tout, c'était la mort de mes parents lors de mes 12 ans. Ma grand-mère m'avait récemment raconté leur histoire. Ils étaient agents doubles pour le gouvernement japonais et le gouvernement des Etats-Unis. On ne savait toujours pas si leur accident de voiture avait été monté de toute pièce ou si c'était spontané.
J'avais donc pris le nom de jeune fille de ma grand-mère : Li Akitsuki. Mes camarades m'appelaient Li ou Aki-chan. . .
J'avais réussi à entrer dans la rédaction du journal du lycée. J'étais au poste de photographe principale. Pour l'instant, je n'avais pas encore commencé, mais la rédactrice en chef, Sakurai Yuko de la 3D, m'expliquait le déroulement et le fonctionnement de la rédaction.
D'un autre côté, quelque chose n'ayant aucun rapport avec le journaliste, je devais avouer avoir fait une bonne découverte. Enfin, si on pouvait appeler ça une découverte. Ce lycéen coréen d'origine était assez froid et parlait très peu. Il n'était ni solitaire ni populaire, mais seulement entouré de ses quelques amis. Je ne le voyais qu'en cours d'anglais et mandarin. Je ne lui avais jamais parlé jusqu'au jour où j'avais parié avec une amie, Misaki, que je réussirais à le regarder droit dans les yeux tout en lui parlant. Mais on ne peut pas dire que je lui avais vraiment parlé. C'est à peine si on n'a échangé qu'une dizaine de mots...
Je n'étais pas amoureuse de lui, il était seulement le seul à être mignon et mystérieux. Il était dans la 1C alors que j'étais dans la 1D. Mais je savais que je n'étais pas la seule à avoir des vues sur lui. Il y avait une autre fille dans sa classe, qui avait son adresse e-mail et son numéro de portable. Mais elle semblait bien plus dragueuse que moi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Newbies
Aki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Chez Moi x]
Date d'inscription : 03/09/2007

Fanfic DBSK > Should I Stay Should I Go < Empty
MessageSujet: Re: Fanfic DBSK > Should I Stay Should I Go <   Fanfic DBSK > Should I Stay Should I Go < EmptyDim 7 Oct - 17:57

1er Chapitre:

Les vacances d'été approchaient. Le premier numéro du journal du lycée devait sortir 3 semaines avant les vacances, soit cette semaine là.

- Aki-chan, t'as ton livre de littérature, s'il te plaît? demanda ChangMin.
Lui aussi était coréen d'origine. Au lycée D de Shibuya, la plupart des élèves n'étaient pas japonais. Moi-même je ne l'étais pas vraiment.
C'était la pause déjeuner et comme à son habitude, ChangMin étudiait dans la bibliothèque du lycée en solitaire. Mais ce n'était plus le cas. J'étudiais aussi seule depuis le début de l'année, mais un jour, il était venu à ma table pour me demander de lui expliquer quelque chose en mandarin.
- Ouais. Je lui passai mon livre.
On n'étudiait jamais à la même table. Mais nous n'étions pas très éloignés l'un de l'autre.
Quelqu'un d'autre venait d'entrer dans la bibliothèque. C'était lui, Jaejoong Kim de 1C.
- Il paraît que c'est un surdoué en maths. Vu que t'es dans la moyenne, tu devrais lui demander de l'aide, dit ChangMin.
- Attend, tu me parles de quoi là?
- Arrête de faire l'innocente. Je sais que t'es au taquet toi aussi.
- Parce que tu connais beaucoup de filles qui sont folles de lui?
- Peut-être.

J'avais commencé à avoir confiance en ChangMin depuis quelques semaines et c'était réciproque. Il ne connaissait personne dans le lycée et moi non plus. C'était le premier garçon avec qui j'avais parlé.

- Franchement, elle est trop énervante Sachikô, dit Misaki.
Quelque part dans la cour du lycée, toujours pendant la pause du midi...
- Ouais. Elle fait amie amie avec toute la classe et elle finit par se servir de nous comme bouche-trou, ajouta Mari.
Park Misaki et Akasaka Mari étaient mes nouvelles amies depuis la rentrée des classes. Elles préféraient étudier à l'extérieur, mais je trouvais qu'il faisait trop humide pour pouvoir me concentrer.
- Mais d'un côté, si on lui dit tout ce qu'on pense, elle va raconté des cracks sur nous à toute la classe, reprit Mari.
- Ouais, c'est clair. Ça craint ce genre de fille. Pourtant, Erika-chan et toutes les filles avec qui Sachikô traîne sont assez sympas.
- Mais qu'est-ce qu'on peut y faire de toute façon. Comme Aki le dit, faut de tout pour faire un monde...
- D'ailleurs, elle est encore à la bibliothèque?
demanda Misaki.

- Sumimasen les gars... Est-ce que vous êtes doués en maths? demandai-je en me retournant.
Jaejoong était entouré de 2 autres garçons, un américain des States et un taiwanais je crois...
- Nous 2 non, répondit l'américain en se désignant lui et son ami. Mais lui, c'est un surdoué. Il désigna Jaejoong Kim en pointant son stylo vers lui.
- OK.
- Pourquoi? demanda le taiwanais.
- Depuis que je suis entrée dans ce lycée mes résultats en maths ont chuté. Et comme vous le savez bien, l'examen de maths aura lieu dans une semaine. J'ai donc besoin de maîtriser tout ce qui est géométrie dans l'espace surtout. . .
- Tu maîtrise pas ou tu n'arrives pas à appliquer? demanda Jaejoong.
- Si je ne peux pas maîtriser, alors comment je pourrais appliquer?
- On ne répond pas à une question par une question, répliqua-t-il.
- Pour les gens en général, mais moi, ch'ui une exception... Non, je rigole. Bon, c'est pas grave, j'vais me démerder. Merci quand même.


Une semaine plus tard, la veille de l'examen de maths, j'étais retournée à la bibliothèque pour étudier. Il pleuvait sans arrêt et tous les élèves étaient quelque part condamnés à rester dans les bâtiments du lycée.
Il paraît que Jaejoong parle vraiment très peu. Il ne va pas vers les autres tant qu'ils n'allaient pas vers lui.
- Je crois que c'est aujourd'hui que t'auras le plus besoin d'aide. Jaejoong s'installa à côté de moi.
- Tiens, tu viens enfin me parler? Depuis le temps, pensai-je. Possible.
- Pourquoi?
- Je maîtrise tout ce qu'il faut maîtriser. Mais je ne fais que revoir et il n'y a nulle part ailleurs où aller vu le temps qu'il fait.
- Ouais, c'est clair.
- Tant que j'y pense, t'as du me prendre pour une tarée quand je suis venue te demander ton origine, non?
- Pas vraiment.
- OK.
- En fait, quand tu m'avais demandé mon origine, j'étais pas vraiment surpris. Mais j't'ai juste trouvé mignonne.

ça y'est, j'étais devenue toute rouge. Non, je l'étais déjà rien qu'en le voyant arrivé.

- Tadaima!
Ma grand-mère était tout ce qui me restait de ma famille, du moins, du côté de mon père. Même si je savais qu'elle pouvait partir à n'importe quel moment, je m'efforçais de faire comme si elle était immortelle.
- Okaeri.
Nous vivions dans une grande maison de 5 chambres et 2 salles de bains. Nous avions aménager les 2 des 3 chambres vides comme un dressing et un cagibi. La 3ème chambre était libre, pour des amis ou de la famille éloignée.
Je descendais sûrement d'une famille aisée, mais je ne m'en vantais pas. Mes parents m'avaient toujours appris la valeur de l'argent et ce qu'était la misère.
- Alors, cette journée? demanda-t-elle.
- Pas mal. La pluie était bien présente, mais j'ai bien aimé.
Après avoir enlever mes chaussures et accroché le parapluie, je montais les escalier quand ma grand-mère m'intercepta.
- Tu vas encore étudier? Tu ferais mieux de décompresser non?
- Justement, je vais aller faire un tour sur internet. Ne t'inquiète pas pour moi.
- Le dîner sera prêt pour 19h.

-Red-Devil- : Tu prends combien de temps pour arriver chez toi?
*Little*Azn*Angel*: ¾ d'h en prenant le métro de la ligne Gizaniline.
-Red-Devil- : Jusqu'à quel arrêt?
*Little*Azn*Angel*: Ueno. Tu prends pas de métro toi?
-Red-Devil- : J'habite à 10 minutes du lycée à pied.
*Little*Azn*Angel*: OK. T'as du monde là, sur MSN?
-Red-Devil- : Pas trop. Et toi?
*Little*Azn*Angel*: 6 personnes. Mais je m'en sors ^^! Bon, je dois aller manger, je reviendrai tout à l'h ^^!
-Red-Devil- : OK. A tout à l'h alors ^^.


Je crois bien que ce soir là, c'était la première fois que je parlais aussi longtemps avec un gars sur MSN. Nous avions parlé de 17h jusqu'à 19h puis de 21h jusqu'à 23h. C'était sûrement pour ça que le lendemain je me reposai dans le métro, assise à ma place habituelle, pendant ¾ d'heure. Mais j'étais arrivée à temps pour l'examen de maths.


*-Red-Devil- = Jaejoong
*Little*Azn*Angel = Aki
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic DBSK > Should I Stay Should I Go <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Ayumi Or Misono Or DBSK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur la musique asiatique :: Divers :: ¤vos créations¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser